Ils ont pensé le futur : web social, marketing, e-commerce...

Note moyenne 
Pauline Duffour Wargnier et Henri Kaufman - Ils ont pensé le futur : web social, marketing, e-commerce....
Collection : Les fondamentaux du web et du marketing Un livre coordonné par Pauline DUFFOUR WARGNIER & Henri KAUFMAN Déjà complexe et exigeant, Internet... Lire la suite
35,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Collection : Les fondamentaux du web et du marketing Un livre coordonné par Pauline DUFFOUR WARGNIER & Henri KAUFMAN Déjà complexe et exigeant, Internet s'amuse en plus à entrer dans une nouvelle ère. Son recours permanent requiert des compétences pluridisciplinaires et c'est justement pour étoffer les vôtres que nous avons conçu cet ouvrage. Il offre une soixantaine de réponses à autant de questions que peuvent poser le web et le marketing d'aujourd'hui.
Tour à tour sociologiques, didactiques, académiques, scientifiques, politiques, philosophiques ou encore humoristiques, ces contributions qu'ils partagent avec vous sont l'incarnation d'un futur porté par des multiexperts du web et de l'entreprise de 2012. Contributeurs : Philippe Cahen, Brice Auckenthaler, Stéphane Hugon, Cyrille de Lasteyrie, Hervé Kabla, Gautier Kaufman, Emmanuel Vivier, Marc Rougier, Bernard Siouffi , François Loncle, Laure de La Raudière, Grégoire Kaufman, Sylvie Ouziel, Marie-Sophie Tékian, Grégory Pouy, Olivier Ezratti, Olivier Andrieu, Gilles Babinet, Jean Pascal Mathieu, Emmanuel Fraysse, Loïc Moisand, Jean- François Penciolelli, Fadhila Brahimi, Carole Zibi, Charles Woitiez, François Trouillet, Nathalie Lemonnier, Yann Gourvennec, Maxime Barbier, François Laurent, Pascal Cübb, Romain Novarina, Marie-Laure Vie, Christophe Cousin, Cyril Attias, Cyril Paglino, Michel Riguidel, Gérard Peliks, Timothée Kaufman, François Kermoal, Philippe Coup-Jambet, Jacques Froissant, Laure de Carayon, Virginie Spies, Jacques Séguéla, Antoine Leven, Cyril Rouquet, Eric Briones, Fany Péchiodat, Yann Rivoallan, Philippe Deshons, Mickaël Guillois, Bertrand jonquois, Pierre Bellanger, Philippe Poux, Jean-Michel Billaut, Colette Ballou Lamotte, Amélie Monsigny.
Extraits du sommaire : Henri Kaufman : Avant-propos Philippe Cahen : Signal fort : l'entreprise 2012 sera 4D Brice Auckenthaler : Rizotto et Imagination 3. 0 : bienvenue à la bl-EGO-sphère ! Stéphane Hugon : Comment Internet a changé le commerce Cyrille de Lasteyrie : Les programmes audiovisuels consommables comme des applications mobiles Hervé Kabla : Les modèles économiques des réseaux sociaux Gautier Kaufman : Jurisfiction Emmanuel Vivier : Comment concevoir une Stratégie Social Media à Succès : le modèle TOMSTER Marc Rougier : Scénario 2012 pour la curation Bernard Siouffi : Rêve de marketing...
marketing de rêve François Loncle : La langue D'E-sope Laure de La Raudière : L'économie numérique Grégoire Kaufman : Quel impact de l'Internet sur la Grande distribution ? Sylvie Ouziel : Les réseaux sociaux et l'entreprise Marie-Sophie Tékian : Nazmen - Une journée de travail en agence Gregory Pouy : Vers un web {forcément} personnalisé Olivier Ezratti : Le bruit dans les réseaux sociaux Olivier Andrieu : L'intégration du cercle social dans les moteurs de recherche Gilles Babinet : Qu'attendre de 2012 ? Jean Pascal Mathieu : Facebook Marginalisé Emmanuel Fraysse : Le Filtrage Social Loïc

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918866-21-3
  • EAN
    9782918866213
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.605 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

35,95 €