Disparitions Tome 4 - Album

Retour aux sources

Note moyenne 
La mort mystérieuse d'une étudiante par overdose, la tenue d'étranges rituels magiques sur le campus de l'université des sciences de Toulouse, des... Lire la suite
11,50 €
  • Ebook
    • Disparitions - Tome 04
      Epub fixed layout
      Paru le : 27/04/2016
      Téléchargement immédiat
      6,99 €
Actuellement indisponible

Résumé

La mort mystérieuse d'une étudiante par overdose, la tenue d'étranges rituels magiques sur le campus de l'université des sciences de Toulouse, des expériences médicales non orthodoxes et criminelles... Une affaire que le commandant DESLAMBRES semble avoir enfin résolue, officiellement... Mais qu'en est-il de la version officieuse, la plus folle des hypothèses ? Et si les vrais responsables s'avéraient intouchables ?...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-6604-2
  • EAN
    9782723466042
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    55 pages
  • Poids
    0.462 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 29,3 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jacques Mazeau est né à Paris en 1949. Après des études de lettres et de sciences politiques, il devient journaliste. Agé de 36 ans, il achève son premier roman La Ferme d'en bas, devenu depuis un grand classique de la littérature populaire. Il est l'auteur de nombreux romans toujours écrits avec une grande exigence dont certains ont été adaptés à la télévision. Parmi ses ouvrages, nous pouvons citer : Le Bâtard et la Colombe (Plon, 2000), Jusqu'à la Mer (Seuil, 2000), La Dame Blanche (Plon, 1996), La Dénonciation (Balland, 1986), Le Pré aux Corbeaux (Plon 1995) et beaucoup d'autres ainsi que de nombreux livres sur le cinéma.
Aujourd'hui, il travaille sur plusieurs séries BD chez Glénat. Il est le scénariste de la série La Malédiction de Bellary dessinée par Guillaume Martinez, de la série Disparitions tirée de son roman L'Or des Maures, avec Pierre Wachs et Ersel, et de la série OIL avec Colak comme dessinateur. ---- C'est en 1989 que Pierre Wachs, né en 1957, commence sa collaboration avec les éditions Glénat en dessinant Marie Tempête, puis Les Chiens du Bord du Monde et Les Tentations de Navarre, trois séries écrites par Patrick Cothias.
Il retrouve son scénariste chez Dargaud où il dessine la trilogie du Saumon. De retour chez Glénat, il participe à tous les volumes du Triangle Secret ainsi qu'INRI avec Didier Convard, puis signe la trilogie Poèmes Rouges, écrite par Joëlle Savey. C'est après avoir dessiné le one-shot Sous la peau, le Serpent écrit par Domnok qu'il s'attaque à Secrets Bancaires avec Philippe Richelle (4 tomes parus).
Il signe aussi le dessin des tomes 1 et 4 de Disparitions, une série sortie à la fois en BD et sur les écrans de télévision. A nouveau avec Didier Convard au scénario, il a dessiné le tome 2 de Hertz, l'un des "spin-off" du Triangle Secret. Chez Casterman, il a publié Opération : Vent Printanier (2 tomes) et Libre de choisir avec Philippe Richelle, puis le premier tome de Femmes en Résistance, Amy Johnson (scénario E.
Pollack, R. Hautière et F. Laboutique). Il poursuit sa collaboration avec Richelle pour la série Les Mystères de la Troisième République aux éditions Glénat.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés