Consultant pour les nuls

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Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa... Lire la suite
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Résumé

Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimenté à la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous ! Ce guide pratique et accessible vous apprend comment diriger votre affaire de main de maître et la faire décoller grâce aux conseils de spécialistes pour réaliser une étude de marché, mener une activité à domicile, rédiger des propositions gagnantes, vendre vos services, présenter vos recommandations et bénéficier d'un excellent bouche-à-oreille.
Vous y trouverez des avis d'experts pour fixer vos honoraires, ne pas perdre de vue vos objectifs financiers, construire des relations durables avec vos clients et vous faire un nom dans le métier en tirant le meilleur parti d'Internet. Faites franchir un palier à votre activité de consultant !

Sommaire

  • ALORS, COMME CA, VOUS VOULEZ DEVENIR CONSULTANT
  • LE LANCEMENT DE VOTRE ACTIVITE DE CONSEIL
  • LES PROCESS DU METIER DE CONSULTANT
  • VENDRE ET FAIRE LE MARKETING DE VOS SERVICES DE CONSULTANT
  • PRENDRE SOIN DE VOS AFFAIRES
  • FAIRE FRANCHIR UN PALIER A VOTRE ACTIVITE DE CONSULTANT
  • LA PARTIE DES DIX

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-3241-4
  • EAN
    9782754032414
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    341 pages
  • Poids
    0.755 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 23,1 cm × 2,4 cm

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À propos des auteurs

Bob Nelson est un expert mondialement reconnu dans le domaine du management. Peter Economy a écrit de nombreux ouvrages sur les entreprises, dont Le Management pour les Nuls, en collaboration avec Bob Nelson. Ralph Hababou dirige le cabinet de conseil et de formation PBORH Conseil. Il anime des séminaires et des conférences dans les plus grandes entreprises françaises et européennes. Il est également l'auteur du best-seller Service gagnant.
Les secrets des entreprises qui créent la différence et du Service client pour les Nuls.

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