30 ans de publicité Volkswagen

Eric Holden

,

Olivier Darmon

,

Rémi Noël

Note moyenne 
Eric Holden et Olivier Darmon - 30 ans de publicité Volkswagen.
Impertinentes et novatrices, les publicités Volkswagen s'inspirent de l'héritage créatif de l'Américain Bill Bernbach. En 1949, la Coccinelle fait... Lire la suite
49,70 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Impertinentes et novatrices, les publicités Volkswagen s'inspirent de l'héritage créatif de l'Américain Bill Bernbach. En 1949, la Coccinelle fait son entrée aux Etats-Unis : dans le chant tapageur et rose bonbon des publicités pour les voitures américaines, Bill Bernbach se démarque avec ironie et prend le contre-pied de l'american way of life. La Volkswagen, "voiture du peuple" , s'est imposée avec succès au royaume des grosses américaines.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1993
  • Editeur
  • ISBN
    2-905292-54-7
  • EAN
    9782905292544
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    146 pages
  • Poids
    1.16 Kg
  • Dimensions
    24,8 cm × 31,3 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Impertinentes et novatrices, les publicités Volkswagen s'inspirent de l'héritage créatif de l'Américain Bill Bernbach. En 1949, la Coccinelle fait son entrée aux Etats-Unis : dans le chant tapageur et rose bonbon des publicités pour les voitures américaines, Bill Bernbach se démarque avec ironie et prend le contre-pied de l'american way of life. La Volkswagen, "voiture du peuple" , s'est imposée avec succès au royaume des grosses américaines.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

30 ans de publicité Volkswagen est également présent dans les rayons