100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer

Note moyenne 
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style... Lire la suite
17,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management ... - de marques telles que Coca-Cola ou Bic. A la fin de chaque cas, une "boîte à leçons" résume les leçons du flop et attire l'attention sur les dangers potentiels.
Un livre instructif à lire avec délectation !

Sommaire

  • LES GRANDS CLASSIQUES
  • LES FAUSSES BONNES IDEES
  • LES EXTENSIONS DE MARQUES MALENCONTREUSES
  • LES CRISES DE CONFIANCE
  • LES FAUX PAS CULTURELS
  • LES ERREURS DU TOP-MANAGEMENT
  • A L'ENCONTRE DES CYCLES ECONOMIQUES
  • LE PARI RISQUE DU REBRANDING
  • LES FLOPS D'INTERNET ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
  • LES MARQUES EN FIN DE VIE

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-055856-8
  • EAN
    9782100558568
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Matt Haig

Matt Haig est consultant indépendant en marketing et branding. Animateur et auteur à succès.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés