Le Guide ultime du Web-Marketing

Michael Miller

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • First

  • Paru le : 07/04/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Le marketing d'aujourd'hui fait appel à des techniques plus variées et plus complexes qu'il y a dix ans. En plus des outils traditionnels, le responsable marketing d'aujourd'hui doit maîtriser avec succès les multiples aspects de sa présence online ainsi que de nouveaux modes de communication avec ses consommateurs.Ce guide complet présente tout ce qu'il faut savoir pour développer efficacement sa stratégie Web et marketer ses produits online.
Il convient aux managers en marketing traditionnel qui souhaitent évoluer progressivement vers le online. Il s'adresse aussi aux futurs Web-marketers, par exemple les étudiants en managment, qui veulent maîtriser de A à Z toutes les techniques possibles.- les nouveaux fondements du marketing- les composants du Web-marketing- comment déployer et plannifier un plan Web-marketing- réussir son site Web- optimiser son activité par les moteurs de recherche- publicité en ligne- email publicitaire- marketing sur les blogs- marketing sur les réseaux sociaux- communication de presse en ligne- élements de multimédia pour le marketing- marketing sur téléphones et tablettes mobiles- gestion de l'activité Web-marketing dans l'entreprise- le Web-marketing de demain.
  • INITIATION AU WEBMARKETING
  • PREPARATIONS AUX ACTIONS EN LIGNE
  • PRESENCE SUR LE WEB
  • REFERENCEMENT NATUREL
  • PUBLICITE EN LIGNE
  • MARKETING PAR E-MAIL
  • MARKETING VIA LES BLOGS
  • MARKETING VIA LES MEDIAS SOCIAUX
  • RELATIONS PUBLIQUES EN LIGNE
  • MARKETING MULTIMEDIA
  • Date de parution : 07/04/2011
  • Editeur : First
  • ISBN : 978-2-7540-2801-1
  • EAN : 9782754028011
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 648 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 648
    • Taille : 13 015 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie de Michael Miller

Michael Miller a écrit une centaine de guides pratiques ces vingt dernières années, principalement sur des sujets liés à l'informatique et à Internet. Il est également auteur de plusieurs manuels très complets sur le référencement naturel et l'analyse des statistiques de fréquentation des sites Web. Ses ouvrages se sont vendus à plus d'un million d'exemplaires dans le monde entier. Il est connu pour ses talents de vulgarisateur, sa capacité à expliquer des sujets techniques à des lecteurs novices et aussi pour ses précieux conseils pratiques.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Michael Miller - Le Guide ultime du Web-Marketing.
Le Guide ultime du Web-Marketing
19,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter