L'enseignement de l'Expression-Communication dans les IUT. Fondements théoriques, représentations, réalités
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages284
- FormatPDF
- ISBN978-2-336-34350-1
- EAN9782336343501
- Date de parution01/04/2014
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille5 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
L'enseignement de l'Expression-Communication en IUT a nourri bien des réflexions portant aussi bien sur le statut de cette matière protéiforme que sur celui des enseignants d'origines disciplinaires multiples. A l'aube de la parution des nouveaux Programmes Pédagogiques Nationaux, il a paru nécessaire de souligner les convergences des approches théoriques et des objectifs pédagogiques pour élaborer un cadre théoriques et des objectifs pédagogiques pour élaborer un cadre de référence commun à toutes les spécialités de DUT.
L'enseignement de l'Expression-Communication en IUT a nourri bien des réflexions portant aussi bien sur le statut de cette matière protéiforme que sur celui des enseignants d'origines disciplinaires multiples. A l'aube de la parution des nouveaux Programmes Pédagogiques Nationaux, il a paru nécessaire de souligner les convergences des approches théoriques et des objectifs pédagogiques pour élaborer un cadre théoriques et des objectifs pédagogiques pour élaborer un cadre de référence commun à toutes les spécialités de DUT.