Du DRH au Self-service - Ou les nouvelles technologies au service des salariés

Bernard Just

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2006
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 12,00 €
    • PDF 12,00 €
Votre note
Les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution. Cet ouvrage présente la rencontre entre l'informatique et les ressources humaines puis détaille les possibilités offertes par cette technologie en matière de portails RH et de self-services.
  • Date de parution : 01/01/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-28111-2
  • EAN : 9782336281117
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 166 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 166
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Du DRH au Self-service - Ou les nouvelles technologies au service des salariés est également présent dans les rayons

Bernard Just - Du DRH au Self-service - Ou les nouvelles technologies au service des salariés.
Du DRH au Self-service. Ou les nouvelles technologies...
12,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter