Confluences Méditerranée N° 69, Printemps 200

Medias : stratégies d'influences

Jean-Paul Chagnollaud, Barah Mikaïl

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2009
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
13,50 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foisonnent les chaînes satellitaires, on ne peut que noter l'ascendant pris par l'image et le verbe dans l'accompagnement mais aussi l'orientation de la "pensée globale".
  • Date de parution : 01/06/2009
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-22983-9
  • EAN : 9782296229839
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 254
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Jean-Paul Chagnollaud et Barah Mikaïl - Confluences Méditerranée N° 69, Printemps 200 : Medias :  stratégies d'influences.
Confluences Méditerranée N° 69, Printemps 200 Medias...
13,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter