Principles of marketing (Broché)

Philip Kotler, Veronica Wong, John Saunders, Gary Armstrong

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Pitman Publishing

  • Paru le : 01/12/2005
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
89,90 €
Neuf - Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 décembre et le 4 janvier
ou
Votre note
Classic and authoritative, Principles of marketing? Fourth European Edition remains on the cutting edge of contemporary marketing. Kotler, Wong, Saunders and Armstrong have delivered a fresh, practical, managerial approach to the subject. Top gurus in their field, the team brings to this new edition great features and content, which include : Rich topical examples and applications explain the major decisions marketing managers face, Completely revised and updated Prelude Cases, Marketing Insights and Concluding Concept cases that reflect the growing influence of e-commerce, Enhanced full colour adverts, tables and figures highlight key ideas and marketing strategies.
  • Date de parution : 01/12/2005
  • Editeur : Pitman Publishing
  • ISBN : 0-273-68456-6
  • EAN : 9780273684565
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 954 pages
  • Poids : 2.045 Kg
  • Dimensions : 21,5 cm × 27,5 cm × 4,0 cm
Philip Kotler et Veronica Wong - Principles of marketing.
Principles of marketing
89,90 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter