Les techniques de la vente

7e édition revue et augmentée

Note moyenne 
René Moulinier - Les techniques de la vente.
L'avenir d'une entreprise se mesure plus que jamais à sa qualité commerciale. Ce best-seller apporte une aide décisive à tous ceux qui veulent développer... Lire la suite
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Résumé

L'avenir d'une entreprise se mesure plus que jamais à sa qualité commerciale. Ce best-seller apporte une aide décisive à tous ceux qui veulent développer leur capacité à persuader un interlocuteur et à vendre des produits, des services, des équipements, voire des idées. Dans un contexte très concurrentiel, seuls réussissent les vendeurs qui maîtrisent suffisamment les techniques les plus efficaces, telles qu'elles sont proposées ici.
Ce livre est devenu au fil du temps une bible indispensable à laquelle on se réfère régulièrement, tant sont nombreux ses conseils pratiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-54247-9
  • EAN
    9782212542479
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de René Moulinier

René Moulinier, diplômé de l'IEP de Paris et de l'ESC Marseille, anime la société de formation et de conseil commercial Moulinier & Associés. Il est le cofondateur de l'Alliance Professionnelle de Consultants Méditerranéens (Paris, Milan). Auteur de nombreux ouvrages, traduits en plusieurs langues, il a notamment beaucoup contribué à enrichir la bibliothèque des forces de vente.

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