La télévision est morte... Vive ma télévision !

Par : Jean-Luc Chetrit, François Druel

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages178
  • PrésentationBroché
  • Poids0.257 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,5 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-7533-0241-9
  • EAN9782753302419
  • Date de parution25/09/2014
  • ÉditeurTélémaque (Editions)

Résumé

Morcellement des audiences, mutations radicales des modes de consommation des écrans, arrivée en Europe de bouquets d'accès à des contenus illimités... la télévision semble être à un tournant de sa jeune histoire. Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média et François Druel, professeur associé de marketing de l'innovation au sein de l'Istia (université d'Angers) et également consultant indépendant.
Ensemble, ils dressent un état des lieux sans concession des profondes transformations qui bouleversent le média télévisuel.
Morcellement des audiences, mutations radicales des modes de consommation des écrans, arrivée en Europe de bouquets d'accès à des contenus illimités... la télévision semble être à un tournant de sa jeune histoire. Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média et François Druel, professeur associé de marketing de l'innovation au sein de l'Istia (université d'Angers) et également consultant indépendant.
Ensemble, ils dressent un état des lieux sans concession des profondes transformations qui bouleversent le média télévisuel.