SOLDES

Jusqu'à -70% sur une sélection d'articles*

Génial ! Mon école part... Tome 2
En classe de neige

Par : Laurent Audouin
Nous vous prions de nous excuser mais rencontrons momentanément des soucis d'approvisionnement. C’est le moment de vous laisser tenter par nos livres numériques et notre offre occasion.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 4 novembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 127 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages51
  • FormatGrand Format
  • PrésentationBroché
  • Poids0.23 kg
  • Dimensions16,2 cm × 20,5 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-918194-05-7
  • EAN9782918194057
  • Date de parution22/10/2010
  • ÉditeurLes P'tits Bérets

Résumé

Mathilde, élève de CE2, repart cette année avec sa classe en plein hiver pour s'initier au ski, ski, re-ski et re-re-ski. Le lecteur plonge dans le quotidien de cette semaine scolaire un peu particulière : voyage en bus, essayage du matériel, vie de groupe, première ascension en tire-fesses, boum du dernier soir... Et cette fois encore, Mathilde se retrouve avec son petit frère, Pierre !

L'éditeur en parle

Lundi avec sa classe, Mathilde part pour une semaine en classe de neige ! Le programme de la semaine, c'est : ski, ski, ski,...re-ski, re-re-ski... et re-re-re-re-re-re-ski ! Bref, à la fin de la semaine, ils seront au minimum champions olympiques.