60 cas d'école - En stratégie et marketing

Anonyme

Note moyenne 
Le Figaro Entreprises, le supplément du lundi du Figaro, a réuni 60 cas d'entreprise en stratégie et marketing, sélectionnés pour leur valeur exemplaire.... Lire la suite
32,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 13 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

Le Figaro Entreprises, le supplément du lundi du Figaro, a réuni 60 cas d'entreprise en stratégie et marketing, sélectionnés pour leur valeur exemplaire. Couvrant un large éventail de secteurs d'activité et de problématiques managériales, ces cas d'école permettent de répondre aux questions suivantes : Comment réussir une diversification ? ; Comment s'adapter à une rupture technologique ? ;Comment créer une culture commune lors d'opérations de croissance externe ? ; Comment relancer une marque vieillissante ? ; Comment créer de nouveaux marchés ? ; Comment fidéliser ses clients volages ? Construit sur une logique opérationnelle " le problème-la solution-les résultats ", chaque cas offre un condensé de bonnes pratiques et d'idées nouvelles.
Les décideurs et cadres d'entreprises pourront ainsi procéder à un benchmarking et découvrir des solutions concrètes, souvent transposables dans leur secteur d'activité. Les étudiants des filières de gestion et des écoles de commerce y trouveront une préparation immédiate aux défis qui les attendent tout au long de leur carrière.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-10-048494-X
  • EAN
    9782100484942
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

32,00 €