Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation

Michel Hébert

Jean-Marie Dru

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 9,00 €
    • ePub 9,00 €
Votre note
Michel Hebert dirige No-Logic consulting. Son 4e livre, Le marketing et la communication face à l'imprévisible, évoque un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.
  • "A STAR IS BORN" : L'IMPREVISIBILITE
  • LES RESISTANCES AU CHANGEMENT, A LA MOBILITE
  • DES REUSSITES D'ENTREPRISES MOBILES DANS LE MONDE DE L'IMPREVISIBLE
  • GUERILLA ET MOBILITE
  • LES DIRIGEANTS D'ENTREPRISES DOIVENT AUJOURD'HUI FAIRE LE PARIS-DAKAR : MOBILITE EXIGEE
  • L'IMPREVISIBLE DETRUIT " OFFICIELLEMENT " LES REGLES TRADITIONNELLES DU MARKETING, DE LA COMMUNICATION, DU MANAGEMENT PENSEES POUR UN MONDE D'ORDRE
  • LA " GLOCALISATION " : TOUT POUSSE VERS LA LOCALISATION ET DONC VERS L'ADAPTATION ET LA MOBILITE
  • LE NOUVEAU CITOYEN, MOBILE
  • LA VITESSE DES MARCHES
  • DE L'OPPORTUNISME A LA MOBILITE
  • Date de parution : 01/05/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-46115-4
  • EAN : 9782296461154
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 158 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 158
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Biographie de Michel Hébert

Michel Hebert a préalablement créé Jump France, devenu 10e groupe français, puis est devenu vice-président de TBWA France en charge de la prospective. Professionnel atypique, il refuse tous les diktats des microcosmes et les conventions lourdes et pesantes. "On passe plus de temps, dit-il, à savoir si on est dans la norme de pensée ou si on est sur la voie d'une solution nouvelle." Il a déjà publié La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? (Ed.
Liaisons), Les 10 nouveaux défis pour le marketing et la communication, Raisonner Métis (Ed. Maxima), et de nombreux articles.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation est également présent dans les rayons

Michel Hébert - Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation.
Le marketing et la communication face à l'imprévisible....
9,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter