En cours de chargement...
Mercier T. n'a pas encore complété son profil
Livre après livre, David Walliams confirme son talent d’écrivain à destination des plus jeunes lecteurs !
En 1940, le jeune Ricky Kee se lie d’amitié avec Gertrude, la gorille du zoo. Alors que les bombes pleuvent sur la ville en guerre, Gertrude s’échappe de sa cage. Le directeur de l’établissement, l’horrible Sir Paul Petseck, demande à l’encore plus horrible Mlle Saddick de tuer l’animal.
IL EN EST HORS DE QUESTION !!! Ricky Kee est prêt à mettre sa vie en danger pour sauver son amie Gertrude. C’est le début d’une grande aventure et d’une quantité de
rebondissements abracadabrantesques !
Opération Code Bananas…C’est parti !
Sam Luzarche est un jeune océanologue, introverti autant que passionné. Actuellement en train d’étudier les secrets de la fosse des Mariannes, l’endroit le plus profond sur Terre, il est sur le point de faire une découverte fabuleuse: une créature remettant en question toutes les connaissances les plus fondamentales que nous avons sur les océans et leurs mystères.
Avis aux assoiffés d’aventures, de découvertes et de voyages ! Embarquez à bord de l’Achéron pour percer les grands mystères de notre monde. « Into the Deep » est un roman finement écrit et plein de personnages
énigmatiques, qui nous rappellera la littérature d’un certain Jules Verne. Sophie Griselle nous offre une aventure complète, pleine d’enjeux et de rebondissements grâce à cette expédition inoubliable !
Une très bonne surprise !
Ellen Adams, la soixantaine, vient d’être nommée secrétaire d’État par un président qui la déteste. Femme dans un monde d’hommes, elle devra se confronter dès le début de sa nomination à une menace terroriste outre-Atlantique menaçant les alliés européens. Alors que la pression monte, elle va parcourir le monde à bord de « l’Air Force 3 » pour éviter une catastrophe nucléaire.
Après son mari (en duo avec Patterson), c’est au tour de l’ancienne secrétaire d’État d’Obama de se lancer dans le thriller politique avec l’auteure canadienne Louise Penny… et c’est une réussite ! Diablement politique tout en étant bourré d’action, « État de terreur » réussi, notamment grâce à son héroïne, à être divertissant autant que passionnant.