Sociologies Pratiques N° 32/2016

Sport et entreprise, un mariage de raison(s) ?

Note moyenne 
Béatrice Barbusse et François Sarfati - Sociologies Pratiques N° 32/2016 : Sport et entreprise, un mariage de raison(s) ?.
Il est devenu familier de rapprocher sport et entreprise. De nombreux chercheurs ont investigué le champ sportif au travers du prisme du travail. Ainsi,... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Il est devenu familier de rapprocher sport et entreprise. De nombreux chercheurs ont investigué le champ sportif au travers du prisme du travail. Ainsi, on peut se demander, d'une part, quels sont les usages du sport par l'entreprise et d'autre part, s'interroger sur les types de relations de travail qui s'instaurent dans le champ sportif.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7246-3475-4
  • EAN
    9782724634754
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Poids
    0.142 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Il est devenu familier de rapprocher sport et entreprise. De nombreux chercheurs ont investigué le champ sportif au travers du prisme du travail. Ainsi, on peut se demander, d'une part, quels sont les usages du sport par l'entreprise et d'autre part, s'interroger sur les types de relations de travail qui s'instaurent dans le champ sportif.

À propos des auteurs

LIPHA Paris-Est. Centre d'études et de l'emploiLISE-CNRS.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés