Sociologies Pratiques N° 30/2015

Communication en entreprise : chacun cherche sa voie

Note moyenne 
Vincent Brulois et Philippe Robert-Tanguy - Sociologies Pratiques N° 30/2015 : Communication en entreprise : chacun cherche sa voie.
La communication de l'entreprise a d'abord été construite sur une segmentation de ses publics et sur une répartition des tâches entre l'interne et... Lire la suite
25,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La communication de l'entreprise a d'abord été construite sur une segmentation de ses publics et sur une répartition des tâches entre l'interne et l'externe. A l'heure du Web 2. 0, on peut se demander ce que vaut cette distinction. Mais, en même temps, on observe que l'entreprise est en tension : elle s'est éloignée de ses salariés et éprouve de la difficulté à communiquer au travail sur le travail.
Plus que d'autres salariés, le communicant est confronté à ces difficultés. Ce nouveau numéro de Sociologies pratiques tente d'identifier les évolutions en cours de la communication en entreprise et d'analyser la posture des praticiens face à celles-ci.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7246-3430-3
  • EAN
    9782724634303
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce nouveau numéro de Sociologies pratiques tente d'identifier les évolutions en cours de la communication en entreprise et d'analyser la posture des praticiens face à celles-ci.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés