Rockyrama Papers N° 3 - Grand Format

Batman

Collectif

Note moyenne 
Eté 1989. Un peu partout en France fleurissent des affiches aux dimensions 4x3 avec pour seule inscription un immense logo jaune en forme de chauve-souris.... Lire la suite
4,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Eté 1989. Un peu partout en France fleurissent des affiches aux dimensions 4x3 avec pour seule inscription un immense logo jaune en forme de chauve-souris. Rien d'autre. Les initiés l'ont tout de suite reconnu, pour les autres c'était avant tout une question : "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? " Pour certains, c'était même une bouche grande ouverte... Le studio Warner venait de mettre sur pied l'une des plus fameuses campagnes marketing pour un film.
La Batmania allait battre son plein. Le film est un carton aux USA, Tim Burton se révèle au (très) grand public, et les kids du monde entier arborent le logo jaune du Dark Knight. Vingt et un ans après le Superman de Richard Donner, les super-héros allaient vivre un nouveau départ sous pavillon Warner. Batman allait s'ancrer profondément dans l'inconscient pop collectif, et personne n'allait oublier cet été 1989, celui de Prince, de la Batdance, de Michael Keaton et de Kim Basinger, de Jack Nicholson et du Joker, l'été de la Batmania !

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37697-082-8
  • EAN
    9782376970828
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    8 pages
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,8 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés