Marché et Organisations N° 15/2012 (Broché)

Management de la distribution

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
18,00 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 21 décembre et le 27 décembre
ou
  • E-book À partir de 13,50 €
    • PDF 13,99 €
    • ePub 13,50 €
Votre note
La distribution, un secteur lourd de l'économie nationale, est traité ici sous de multiples angles : celui des mythes et des images qui prévalent dans les discours académiques profanes, celui de l'emploi et de la diversité, celui du web et de la distribution virtuelle. Des réflexions sont conduites sur l'innovation et les nouvelles figures du client-consommateur, sur la logistique et sur les pays émergents.
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-56311-7
  • EAN : 9782296563117
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.245 Kg
Camal Gallouj et Marie-Hélène Vigliano - Marché et Organisations N° 15/2012 : Management de la distribution.
Marché et Organisations N° 15/2012 Management de la...
18,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK