Les cahiers du journalisme N° 20, Automne 2009 (Broché)

L'économie du journalisme

  • Presses Université Laval

  • Paru le : 10/12/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
25,20 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
    • La dimension économique du journalisme
    • L'économie de la presse : vers un nouveau modèle d'affaires
    • Incidences des mutations des industries de la culture et de la communication sur les contenus informationnels
    • Stratégies pluri-médias des groupes de presse
    • La production multisupports dans des groupes médiatiques français : premières remarques
    • Modèle de la gratuité et conséquences sur les contenus informationnels
    • Les groupes de presse américains sur l'Internet : une approche économique
    • Les évolutions du secteur des médias, vues de l'intérieur
  • Date de parution : 10/12/2009
  • Editeur : Presses Université Laval
  • ISBN : 978-2-7637-8980-4
  • EAN : 9782763789804
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 295 pages
  • Poids : 0.41 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 1,2 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Thierry Watine et Dominique Augey - Les cahiers du journalisme N° 20, Automne 2009 : L'économie du journalisme.
Les cahiers du journalisme N° 20, Automne...
25,20 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK