Dossiers de l'audiovisuel N° 71, Janvier-Févri

La négoce des images

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 Institut National Audiovisuel et Jean-Pierre Teyssier - Dossiers de l'audiovisuel N° 71, Janvier-Févri : La négoce des images.
Depuis le début des années quatre-vingt, la circulation des images de télévision s'accélère. L'Europe audiovisuelle réagit face aux ambitions des... Lire la suite
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Résumé

Depuis le début des années quatre-vingt, la circulation des images de télévision s'accélère. L'Europe audiovisuelle réagit face aux ambitions des majors américaines. Les moyens numériques de stockage, de transmission et de diffusion, en permettant la naissance, tous les jours et partout dans le monde, de nouvelles chaînes dévoreuses de programmes, transforment les pratiques tant des professionnels du secteur que du consommateur final. Opportunités pour les détenteurs d'archives de donner une nouvelle vie à leurs programmes, grandes manœuvres pour acquérir - chèrement - la maîtrise des droits de diffusion, recherches d'alliances internationales et de marchés diversifiés, développements de nouveaux métiers, voilà que se dessine un nouveau commerce des images.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/1997
  • Editeur
  • ISBN
    3303338600711
  • EAN
    3303338600711
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    61 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,5 cm × 0,3 cm

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