You cannot be serious, man - Grand Format

Note moyenne 
Jérôme Karsenti - You cannot be serious, man.
Rebecca, obsédée par les frites, et John John, instable, résident à la Sama, asile pour champions à la retraite. Confits dans leurs obsessions, ils... Lire la suite
12,00 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Rebecca, obsédée par les frites, et John John, instable, résident à la Sama, asile pour champions à la retraite. Confits dans leurs obsessions, ils vont leur chemin dans un grand n'importe quoi, qui est leur normalité. Au fil des pages, gare à la contamination. On pourrait bien finir par remplir le petit coupon-réponse, afin d'être informé du prochain emplacement de la baraque à frites qu'ils installent sur les courts de tennis.
Au passage, on a croisé le personnel et les patients de l'asile, on a vécu au rythme de leurs espoirs et de leurs drames, on a reconnu, dans l'organisation des vies, dans l'enlisement des relations, quelque chose de familier, le climat de nos folies minuscules et de nos attentes disproportionnées à ce que la réalité peut nous offrir, l'insoutenable légèreté de l'existence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2012
  • Editeur
    Rue des promenades
  • ISBN
    978-2-918804-38-3
  • EAN
    9782918804383
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    132 pages
  • Poids
    0.001 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un livre sur le tennis qui sort au moment de Roland-Garros. Des reproductions d'oeuvres de l'auteur. Une histoire folle qui contamine joyeusement le lecteur.

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Karsenti

Jérôme Karsenti est architecte et il joue au tennis. C'est aussi un peintre, et un voyageur. En 2011, il publiait Pupilles de fourmis, recueil d'images sensibles et poétiques. You cannot be serious, man est son premier roman. Il s'acharne depuis des années à trouver en lui l'indicible, labourant, bandant ses forces. Au final, il trouve ici son expression, en prise multiple avec le monde, et, dans cette expression, une joie, qu'il communique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés