XIXe Congrès International de l'Association Française du Marketing - Volume II, Tunis 9 et 10 mai 2003 (Broché)

  • AFM

  • Paru le : 01/12/2003
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
70,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 30 novembre et le 4 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/12/2003
  • Editeur : AFM
  • ISBN : 2-00-205901-2
  • EAN : 5552002059012
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.159 Kg

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

XIXe Congrès International de l'Association Française du Marketing - Volume II, Tunis 9 et 10 mai 2003 est également présent dans les rayons

 AFM - XIXe Congrès International de l'Association Française du Marketing - Volume II, Tunis 9 et 10 mai 2003.
XIXe Congrès International de l'Association Française du Marketing....
70,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK