X-Men l'Intégrale

1991 - Tome 1

Note moyenne 
Les X-Men affrontent les Skrulls dans l'espace pour rétablir la princesse Lilandra sur son trône.
36,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les X-Men affrontent les Skrulls dans l'espace pour rétablir la princesse Lilandra sur son trône.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-4910-5
  • EAN
    9782809449105
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.935 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 27,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Chris Claremont est connu pour être le scénariste qui a fait de la série des X-Men un énorme succès mondial. Seize ans durant, il restera le maître incontesté du titre rebaptisé Uncanny X-Men, mais aussi de toutes les autres productions mutantes. Il est notamment à l'origine de New Mutants, Classic X-Men, Excalibur, Wolverine et X-Men, et il réalise parallèlement nombre de mini-séries et numéros spéciaux.
En 1991, Claremont quitte Marvel et commence alors à travailler pour DC Comics et Dark Horse, écrivant également des romans de science-fiction. Mais les lecteurs ne le suivent pas. En 1997, il opère un profond revirement et revient chez Marvel. Très vite, on le retrouve sur Fantastic Four, mais aussi et surtout sur les titres qui ont fait sa renommée, Uncanny X-Men et X-Men. Depuis, il a signé un contrat d'exclusivité avec la Maison des Idées et il a travaillé sur Excalibur et Uncanny X-Men, avant de passer à New Excalibur, New Exiles, X-Men Forever et Chaos Wars : X-Men.
Louise Simonson débute comme responsable éditoriale chez Marvel, avant de devenir une scénariste phare de la Maison des Idées, d'abord avec la série Power Pack, puis avec de nombreux et mémorables épisodes de X-Factor et New Mutants. En 1990, elle rejoint DC Comics et contribue à l'élaboration de la fameuse épopée relatant la mort de Superman. Elle est revenue plus récemment chez Marvel pour écrire Warlock, la mini-série Galactus The Devourer, le one-shot Mystic Arcana et X-Men Gold.
Jim Lee est un dessinateur très populaire. Il fait ses débuts chez Marvel sur Alpha Flight et Punisher War Journal, et assoit sa notoriété grâce à un passage remarqué sur Uncanny X-Men. Après avoir lancé X-Men, dont le premier numéro reste l'une des plus grosses ventes de tous les temps, il quitte la Maison des Idées en 1992 pour cofonder Image Comics avec plusieurs jeunes artistes de l'époque. Sous son label WildStorm, il produit WildC.A.T.s, Stormwatch et d'autres titres à succès avant de revendre sa société à DC en 1998.
Par la suite, il dessinera pour le même éditeur Superman, Batman, Justice League et, plus récemment, Superman Unchained.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés