Wild's End Tome 1 - Album

Premières lueurs

Note moyenne 
Lover Crowchurch est une petite communauté anglaise qui vit dans la paix des années 30, mais lorsque la ville est victime d'une invasion extraterrestre,... Lire la suite
16,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

Lover Crowchurch est une petite communauté anglaise qui vit dans la paix des années 30, mais lorsque la ville est victime d'une invasion extraterrestre, ses habitants sont confrontés aux dures réalités de la vie et à la destruction. Menés par un ancien vétéran étranger à la ville, les citoyens vont devoir s'unir pour découvrir le secret des envahisseurs et espérer se défendre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35799-046-3
  • EAN
    9782357990463
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.522 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 25,9 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

La série Wild's End, écrite par Dan Abnett (Les Gardiens de la Galaxie) et illustrée par I.N.J Culbard (Les Aventures illustrées de Sherlock Holmes) dans la pure tradition des récits de science-fiction, met en scène des personnages très différents dans un univers anthropomorphique. Elle nous raconte leurs aventures et analyse leurs comportements face à une invasion extraterrestre inattendue.

À propos des auteurs

Dan Abnett est l'auteur de nombreux best-sellers salués par le New York Times et de plusieurs bandes dessinées récompensées. Il a écrit plus de cinquante romans, dont la série Les Fantômes de Gaunt (Bibliothèque Interdite, puis Black Library France), les trilogies Eisenhorn et Ravenor, de nombreux tomes de la célèbre série L'Hérésie d'Horus (vendue des millions d'exemplaires), The Silent Stars Go By (Dortor Who, non traduit), Rocket Raccoon and Groot : Steal the Galaxy.
The Avengers : Everybody Wants to Rule The World, Triumff : Her Majesty's Hero et Zone de guerre. Il a cosigné avec Nik Vincent Tomb Raider : Les Dix Mille Immortels et Fiefdom (non traduit). Coté bande dessiné, il est reconnu pour sa participation scénaristique à La Légion des super-héros, Resurrection Man. Masters of The Universe, The New Mutants, Nova et Guardians 3000. En 2008, son "run" sur Les Gardiens de la galaxie pour Marvel a inspiré le film à succès.
Contributeur régulier du magazine britannique 2000 AD (fondé en 1977), il est le créateur de séries incluant Grey Area, Lawless, Kingdom et le culte Sinister Dexter. Il écrit de façon intensive pour l'industrie du jeu vidéo Milieu : L'Ombre du Mordor ou Alien : Isolation. En plus de Wild's End, lan Culbard et lui se trouvent à l'initiative de la création de Dark Ages (Dark Horse Comics) et de la série à succès The New Deadwardians (Vertigo Comics).
Dan vit et travaille au Royaume-Uni avec sa femme, Nik Vincent-Abnett, éditrice et autrice de fiction. I.N.J. Culbard est un artiste et un auteur plusieurs fois récompensé. En plus de Wild's End, il a collaboré avec Dan Albnett sur la série The New Deadwardians, parue aux éditions Vertigo, et sur la mini-série Dark Ages, publiée par Dark Home Comics. Il est derrière la série à succès Brass Sun, publiée dans le magazine 2000 AD et scénarisée par lan Edginton, avec qui il a également adapté Le Chien des Baskerville, Une étude en rouge, Le Signe des quatre, La Vallée de la peur et Une princesse de Mars aux éditions SelfMadeHero (Akileos pour les versions françaises).
Il a aussi produit plusieurs de ses propres adaptations pour SelfMadeHero (Akileos pour les versions françaises). The King in Yellow (non traduit), L'Affaire Charles Dexter Ward, Dans l'abîme du temps. La Quête onirique de Kadath l'inconnue, et Les montagnes hallucinées, qui lui a valu de remporter le British Fantasy Award on 2011. Celeste, son premier roman graphique original en solo a été nommé aux British Comic Awards 2014.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,50 €