We, Women everywhere - Neuf principes pour une vie riche de sens - Grand Format

Note moyenne 
Inspirer et soutenir toutes les femmes, les accompagner dans un voyage intérieur menant à la sérénité et à l'estime de soi, voici le but que Gillian... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 juillet et le 3 juillet
En librairie

Résumé

Inspirer et soutenir toutes les femmes, les accompagner dans un voyage intérieur menant à la sérénité et à l'estime de soi, voici le but que Gillian Anderson, comédienne culte depuis X-Files, et Jennifer Nadel, journaliste de renom, se sont fixé quand elles se sont attelées à la rédaction de ce guide précieux. Amies depuis de nombreuses années, elles partagent dans cet ouvrage une méthode qui leur a permis de surmonter des périodes difficiles.
Addiction, burn-out, stress : elles s'en sont sorties grâce à neuf principes de vie inspirés de sagesses ancestrales. Etonnant de simplicité et de bon sens, We a pour ambition d'aider les femmes à affronter les difficultés qu'elles rencontrent au quotidien, tout en prônant la solidarité et la bienveillance comme valeurs clés. We est un livre qui fait du bien !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-339-0198-3
  • EAN
    9791033901983
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Gillian Anderson a acquis une renommée mondiale grâce à son rôle d'agent du FBI, Dana Scully, dans X-Files : Aux frontières du réel. Au cours des neuf années d'existence de la série, elle a remporté de nombreuses récompenses et le succès critique. Parmi ses innombrables apparitions à l'écran, on compte Chez les heureux du monde, Le Dernier Roi d'Ecosse et les séries dramatiques à succès de la BBC Bleak House et De grandes espérances.
Gillian a été nommée aux Laurence Olivier Awards pour son interprétation de Nora dans Une maison de poupée et a remporté le Evening Standard Theater Award de la meilleure actrice pour son interprétation de Blanche Dubois dans Un tramway nommé désir. Gillian incarne la superintendante Stella Gibson dans la série The Fall (BBC et Netflix), le Dr Bedelia Du Maurier dans Hannibal (NBC) et Media dans American Gods (Starz).
Gillian est une activiste, elle s'exprime régulièrement sur des sujets allant du féminisme au dérèglement climatique en passant par le trafic d'êtres humains. Née à Chicago, elle vit à Londres avec ses trois enfants. Jennifer Nadel a suivi des études d'avocate avant de devenir écrivaine, journaliste primée et militante. Elle était l'une des correspondantes féminines les plus confirmées du Royaume-Uni et a travaillé pour la BBC, ITV et Channel 4 News.
Son livre consacré aux violences domestiques a été adapté à la télévision sous forme de téléfilm par la BBC et de film documentaire par Channel 4, et son reportage en Bosnie sur l'utilisation du viol comme arme de guerre a été diffusé dans le monde entier. Son premier roman, Pretty Thing, a été publié par Little, Brown en 2015. Elle fait partie du conseil d'administration de l'association caritative INQUEST, et a un long passé d'activiste.
Elle a été candidate pour le Parti vert de l'Angleterre et du pays de Galles aux élections générales britanniques de 2015. Mère de trois garçons, elle est née à Princeton, dans le New Jersey. De double nationalité américaine et britannique, elle vit à Londres.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,50 €