Votre enfant devant les écrans : ne paniquez pas - Ce que disent vraiment les neurosciences - Grand Format

Note moyenne 
On entend partout que les écrans sont mauvais pour nos enfants. D'accord, mais sauf à aller vivre au Pôle Nord, ils y seront forcément confrontés... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 septembre et le 27 septembre
En librairie

Résumé

On entend partout que les écrans sont mauvais pour nos enfants. D'accord, mais sauf à aller vivre au Pôle Nord, ils y seront forcément confrontés un jour ou l'autre. Alors plutôt que de vous faire des noeuds au cerveau, écoutez ce qu'en dit la science ! Riche d'exemples concrets, ce livre fait le point sur les effets véritablement prouvés des écrans sur nos enfants, sur ce qu'il faut éviter ou encourager, selon l'âge de l'enfant et les situations quotidiennes.
A la maison ou à l'école, les écrans (TV, ordinateurs, téléphones, tablettes, etc.) peuvent devenir vos alliés si vous apprenez à vos enfants à les utiliser correctement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8073-3008-5
  • EAN
    9782807330085
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.207 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

On entend partout que les écrans sont mauvais pour nos enfants ? D'accord, mais sauf à aller vivre au Pôle Nord, il y sera forcément confronté. Alors plutôt que de vous faire des noeuds au cerveau, écoutez ce qu'en dit la science ! Ce guide vous montrera qu'il suffit de quelques astuces pour que les écrans deviennent des alliés.

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Poirel

Nicolas Poirel est Professeur de Psychologie du développement perceptif et cognitif à l'Université Paris Descartes, Université de Paris, et membre honoraire de l'Institut Universitaire de France. Chercheur au Laboratoire de Psychologie du Développement et de l'Education de l'enfant (LaPsyDE, UMR CNRS 8240), ses travaux de recherches en psychologie expérimentale et en imagerie cérébrale sont consacrés au développement et au fonctionnement cognitif, du jeune enfant à l'adulte.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Votre enfant devant les écrans : ne paniquez pas - Ce que disent vraiment les neurosciences est également présent dans les rayons

14,90 €