Vivons la vie ! L'art d'ajouter de la vie aux années

Note moyenne 
Georges Siffredi - Vivons la vie ! L'art d'ajouter de la vie aux années.
Dans nos sociétés modernes où l’espérance de vie s’accroît, il donc essentiel d’associer cette longévité à un bien-être qui permet de profiter... Lire la suite
3,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 27 novembre et le 2 décembre
En librairie

Résumé

Dans nos sociétés modernes où l’espérance de vie s’accroît, il donc essentiel d’associer cette longévité à un bien-être qui permet de profiter pleinement de ces années. C’est ce que vous propose cet ouvrage écrit par un octogénaire dans la fleur de l’âge : rester jeune et en pleine forme pour avancer en âge dans les meilleures conditions. Le lecteur pourra piocher de nombreux trucs et astuces simples et efficaces qui lui permettront de mieux prendre conscience de son corps pour mieux le faire fonctionner, d’adapter son alimentation et surtout d’avoir un bon moral ! De nombreux livres ont été écrits sur le vieillissement, ils sont en général trop compliqués et seuls des lecteurs avertis peuvent en tirer quelque chose.
Ce livre a l’avantage d’être court, synthétique avec des conseils concrets et faciles à mettre en application. Tous les aspects de l’avancée en âge sont traités : diététique, mal de dos, santé mentale… pour une approche globale et un bien-être complet de la personne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35805-043-2
  • EAN
    9782358050432
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    63 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Siffredi

Le docteur Georges Siffredi a exercé la médecine générale à Toulon pendant une quarantaine d’années. Il a été, comme tous les médecins généralistes de son âge, accoucheur, pédiatre, psychothérapeute, à une époque où les spécialistes étaient peu nombreux dans l’exercice de la médecine. Passionné par la médecine sportive, il a obtenu, à cinquante ans, un diplôme d’ostéopathie et d’acupuncture et terminé sa carrière en pratiquant exclusivement la médecine manuelle.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,00 €