Visuels Saisons culturelles 2008/2009

Note moyenne 
Nicolas Marc - Visuels Saisons culturelles 2008/2009.
La communication graphique occupe une place sans cesse grandissant dans l'affirmation de l'identité des lieux de spectacles et des saisons culturelles.... Lire la suite
38,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La communication graphique occupe une place sans cesse grandissant dans l'affirmation de l'identité des lieux de spectacles et des saisons culturelles. Elle offre aux créatifs un formidable terrain d'expérimentation et de recherche. La Scène a sélectionné les visuels de 200 saisons de spectacles et de concerts en France, qu'il s'agisse de théâtres, de salles ou d'orchestres Cet ouvrage présente donc les travaux graphiques constitutifs de l'identité visuelle de ces structures qui affirment chacune haut et fort leur personnalité. Un carnet de tendances sur les saisons 2008-2009, reflet d'une grande inventivité. Une source d'inspiration et un outil de créativité pour tous ceux qui travaillent au sein et pour les établissements culturels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-917812-11-2
  • EAN
    9782917812112
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés