Villas historique du pays Niçois - Grand Format

Note moyenne 
Stéphane Renaud - Villas historique du pays Niçois.
Huit nouvelles dont « L’Alcyon » de Stéphane Renaud. Ce recueil est le résultat d'un concours de nouvelles organisé au printemps dernier en partenariat... Lire la suite
9,50 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous à partir du 31 juillet
En librairie

Résumé

Huit nouvelles dont « L’Alcyon » de Stéphane Renaud. Ce recueil est le résultat d'un concours de nouvelles organisé au printemps dernier en partenariat entre la maison d'édition niçoise Baie des Anges et la télévision locale Nice Azur TV. Huit manuscrits ont été retenus par un jury de professionnel de l’édition (journalistes, auteurs, éditeur) sous la présidence de Michel Seyrat. Les nouvelles sont présentées dans l’ordre alphabétique des auteurs, sauf L’Alcyon de Stéphane Renaud, prix du jury, qui ouvre le recueil.
Soit : Alex Benvenuto, La Maison de Diane de Poitiers ; René Bo-Durbano, La Dame du Cap Ferrat ; Marie Breton, Eris et Pluton ; Laurence Dionigi, Au delà de l’Observatoire ; Pierrette Mathiot, La Fête ; Louis-Gilles Pairault, La Diva et le Consul et Geneviève Roussel, Hanna.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917790-47-2
  • EAN
    9782917790472
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Renaud

Né à Bordeaux, breton d’origine, Stéphane Renaud a vécu à Bruxelles, Athènes, Rio de Janeiro et Paris. Maintenant, il vit à Eze-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes, où il écrit et réalise des sculptures. La Méditerranée lui offre ainsi sa lumière et tous les sujets qui lui plaisent, toujours près de la mer, et de sa sensualité. Il a écrit plusieurs recueils de poésie, des contes, des nouvelles, quelques essais, deux pièces de théâtre, l’écriture et la sculpture allant de pair pour lui, comme de simples témoignages de ce qu’il voit.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,50 €