Vendre du conseil... efficacement. Pour construire au plus vite votre clientèle de consultant
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- Nombre de pages175
- PrésentationBroché
- Poids0.29 kg
- Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-10-051916-3
- EAN9782100519163
- Date de parution03/09/2008
- CollectionEntrepreneurs
- ÉditeurDunod
Résumé
Vous avez décidé de vous lancer dans le conseil. Peut-être même avez-vous déjà effectué deux ou trois missions. Mais comment aller plus loin? Comment décrocher des rendez-vous, rencontrer des prospects, les séduire et les convaincre de vous faire confiance? Construit comme une véritable formation, pratique et concrète, ce livre vous révèle les techniques et astuces des meilleurs commerciaux en matière de conseil. A partir d'exemples clairs et vivants, il détaille une démarche complète et efficace de construction de clientèle, depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la signature du contrat, en passant par la rédaction de la "propal" et la négociation de votre tarif. A chaque étape, des exercices pratiques vous permettent de vraiment intégrer les différentes techniques proposées et d'acquérir ainsi les réflexes des "pros" du conseil. Que vous soyez consultant occasionnel ou professionnel, ce livre vous apporte tous les atouts pour vous bâtir en quelques mois une clientèle régulière.
Vous avez décidé de vous lancer dans le conseil. Peut-être même avez-vous déjà effectué deux ou trois missions. Mais comment aller plus loin? Comment décrocher des rendez-vous, rencontrer des prospects, les séduire et les convaincre de vous faire confiance? Construit comme une véritable formation, pratique et concrète, ce livre vous révèle les techniques et astuces des meilleurs commerciaux en matière de conseil. A partir d'exemples clairs et vivants, il détaille une démarche complète et efficace de construction de clientèle, depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la signature du contrat, en passant par la rédaction de la "propal" et la négociation de votre tarif. A chaque étape, des exercices pratiques vous permettent de vraiment intégrer les différentes techniques proposées et d'acquérir ainsi les réflexes des "pros" du conseil. Que vous soyez consultant occasionnel ou professionnel, ce livre vous apporte tous les atouts pour vous bâtir en quelques mois une clientèle régulière.