Vaincre les objections des clients. Techniques de réfutation et réponses aux 50 objections les plus fréquentes
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- Nombre de pages179
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.31 kg
- Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
- ISBN2-10-049007-9
- EAN9782100490073
- Date de parution10/02/2005
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
• Vous êtes trop cher !
• Je suis très satisfait de mon fournisseur actuel !
• Cela ne m'intéresse pas !
Comment contrecarrer les objections des clients ? Que faut-il répondre ? L'auteur nous livre, dans cet ouvrage, toutes les techniques de réfutation permettant de vaincre les objections et réaliser la vente. Une cinquantaine d'objections types sont intégralement traitées, de nombreux exemples à l'appui. Pour chaque objection, le lecteur trouvera une ou plusieurs réponses fortes, y compris aux objections les plus difficiles à surmonter, par exemple :
• Mon fournisseur est un ami.
• Je vous en propose n euros, c'est à prendre ou à laisser !
• Vous arrivez trop tard, nous venons de choisir notre fournisseur.
Enfin, pour vous permettre de vendre à votre prix en
préservant votre marge, un chapitre entier est consacré aux problèmes et objections de prix. Dans un contexte économique et commercial toujours plus compétitif, face à des prospects et clients de mieux en mieux formés, seuls les vendeurs bien armés pour
affronter les objections pourront connaître une réussite durable.
• Vous êtes trop cher !
• Je suis très satisfait de mon fournisseur actuel !
• Cela ne m'intéresse pas !
Comment contrecarrer les objections des clients ? Que faut-il répondre ? L'auteur nous livre, dans cet ouvrage, toutes les techniques de réfutation permettant de vaincre les objections et réaliser la vente. Une cinquantaine d'objections types sont intégralement traitées, de nombreux exemples à l'appui. Pour chaque objection, le lecteur trouvera une ou plusieurs réponses fortes, y compris aux objections les plus difficiles à surmonter, par exemple :
• Mon fournisseur est un ami.
• Je vous en propose n euros, c'est à prendre ou à laisser !
• Vous arrivez trop tard, nous venons de choisir notre fournisseur.
Enfin, pour vous permettre de vendre à votre prix en
préservant votre marge, un chapitre entier est consacré aux problèmes et objections de prix. Dans un contexte économique et commercial toujours plus compétitif, face à des prospects et clients de mieux en mieux formés, seuls les vendeurs bien armés pour
affronter les objections pourront connaître une réussite durable.