Vaincre les objections des clients. Techniques de réfutation et réponses aux 50 objections les plus fréquentes

Par : Michaël Aguilar
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  • Nombre de pages179
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN2-10-049007-9
  • EAN9782100490073
  • Date de parution10/02/2005
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

• Vous êtes trop cher ! • Je suis très satisfait de mon fournisseur actuel ! • Cela ne m'intéresse pas ! Comment contrecarrer les objections des clients ? Que faut-il répondre ? L'auteur nous livre, dans cet ouvrage, toutes les techniques de réfutation permettant de vaincre les objections et réaliser la vente. Une cinquantaine d'objections types sont intégralement traitées, de nombreux exemples à l'appui. Pour chaque objection, le lecteur trouvera une ou plusieurs réponses fortes, y compris aux objections les plus difficiles à surmonter, par exemple : • Mon fournisseur est un ami. • Je vous en propose n euros, c'est à prendre ou à laisser ! • Vous arrivez trop tard, nous venons de choisir notre fournisseur. Enfin, pour vous permettre de vendre à votre prix en préservant votre marge, un chapitre entier est consacré aux problèmes et objections de prix. Dans un contexte économique et commercial toujours plus compétitif, face à des prospects et clients de mieux en mieux formés, seuls les vendeurs bien armés pour affronter les objections pourront connaître une réussite durable.
• Vous êtes trop cher ! • Je suis très satisfait de mon fournisseur actuel ! • Cela ne m'intéresse pas ! Comment contrecarrer les objections des clients ? Que faut-il répondre ? L'auteur nous livre, dans cet ouvrage, toutes les techniques de réfutation permettant de vaincre les objections et réaliser la vente. Une cinquantaine d'objections types sont intégralement traitées, de nombreux exemples à l'appui. Pour chaque objection, le lecteur trouvera une ou plusieurs réponses fortes, y compris aux objections les plus difficiles à surmonter, par exemple : • Mon fournisseur est un ami. • Je vous en propose n euros, c'est à prendre ou à laisser ! • Vous arrivez trop tard, nous venons de choisir notre fournisseur. Enfin, pour vous permettre de vendre à votre prix en préservant votre marge, un chapitre entier est consacré aux problèmes et objections de prix. Dans un contexte économique et commercial toujours plus compétitif, face à des prospects et clients de mieux en mieux formés, seuls les vendeurs bien armés pour affronter les objections pourront connaître une réussite durable.