Une nuit à tuer - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Fin d'année scolaire. Pour décompresser de leurs examens, cinq étudiants se rendent à une rave party dans le fin fond d'une campagne arriérée. Près... Lire la suite
8,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fin d'année scolaire. Pour décompresser de leurs examens, cinq étudiants se rendent à une rave party dans le fin fond d'une campagne arriérée. Près d'un lac, la cabane de chasse du père de l'un d'entre eux leur fournira une base de repli enviable quand ils seront trop fatigués par la fête. Mais c'est sans compter sur la présence dans les parages de tueurs fanatiques, bien décidés à en découdre avec ces tarés de la ville et leurs airs supérieurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-96017-20-1
  • EAN
    9791096017201
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    141 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Knock

Vincent Knock est né en 1973 et enseigne maintenant près de Lille. Il a publié aux éditions Edilivre l'essai historique "Vivre à Wambrechies au siècle des Lumières" (2008), le roman "Le début de rien" (2009) et le livre pour enfant "Deux par deux, journal de jumelles" (2014). Ses romans "Mâle en patience" (2015) et "Courant alternatif" (2017) sont parus aux éditions Chloé des Lys. "Une nuit à tuer" est sa première incursion dans la littérature horrifique.
Compte tenu du résultat, gageons que ce ne sera pas la dernière.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,78 €