Une histoire de coeur et de corps

Note moyenne 
 Marie - Une histoire de coeur et de corps.
Quatre ans de complicité, de rejet, de repli sur soi, de perte de confiance, et puis d’espoir, celui de gagner l’Amour de l’Autre, pour elle toute... Lire la suite
26,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Quatre ans de complicité, de rejet, de repli sur soi, de perte de confiance, et puis d’espoir, celui de gagner l’Amour de l’Autre, pour elle toute seule. Et puis c’est la déchirure, l’enlisement dans la déception, dans le désespoir de la page à tourner pour toujours, pour repartir à la recherche de son identité à elle. Ne plus faire les mêmes erreurs, ne plus tomber dans l’inclination régulière… Parce qu’il y a Paul l’homme marié, l’excessif qui la rend « folle », celui qui la fait vibrer intensément, coûte que coûte, l’objet de conflits permanents, celui qui la conduit aux limites du supportable, qu’il va falloir quitter.
Et il y a les autres, ceux qui l’écouteront, lui ouvriront un chemin plus vivable pour une vie sentimentale plus légère, faite de rencontres apaisantes, de joies simples et non plus de conflits permanents. Clotilde Marie livre au lecteur son journal, le témoignage d’une expérience troublante, complexe et constructive à l’issue de laquelle l’horizon apparaît plus clair, plus serein.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36252-268-0
  • EAN
    9782362522680
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.555 Kg

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marie

Clotilde Marie travaille à Paris. Elle est médecin généraliste de profession et est actuellement salariée d'un grand groupe de cosmétiques. Son expérience terrain et ses échanges avec différents milieux professionnels lui ont toujours donné envie de partager. Elle le fait avec ce premier ouvrage, à l'image de son tempérament passionné.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK