Un agent immobilier très spécial - Grand Format

Bernard Cadeau

Note moyenne 
Bernard Cadeau - Un agent immobilier très spécial.
Agent immobilier : la profession n'a pas toujours l'image qu'elle mérite. Prix, efficacité, adaptation à l'heure d'Internet et de la "désintermédiation...".... Lire la suite
19,00 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Agent immobilier : la profession n'a pas toujours l'image qu'elle mérite. Prix, efficacité, adaptation à l'heure d'Internet et de la "désintermédiation...". Pourtant, sur tous ces fronts, les avancées sont spectaculaires. Surtout si l'on écoute Bernard Cadeau, le patron du réseau leader des agences immobilières, dont le parcours ne peut laisser indifférent. Dans un livre qui se veut personnel, transparent et accessible au plus grand nombre, le patron d'ORPI livre sans fard ni démagogie, sa vision des choses : fiscalité, ISF, logement social, aménagement du territoire, l'homme connaît son sujet après 40 ans dans le métier.
Même si l'on n'est pas forcément toujours d'accord avec Bernard Cadeau, force est de reconnaître, qu'à l'heure où le logement semble devenir -enfin ! - une question majeure sur l'agenda des politiques, l'ouvrage tombe à pic. Y compris pour de précieux conseils pour bien acheter, vendre ou louer. Il permettra peut-être aux plus sceptiques de mieux connaître une profession d'agent. Spécial. Vraiment ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/12/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37435-006-6
  • EAN
    9782374350066
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.152 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 20,1 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Cadeau

Après une maîtrise de droit des affaires, Bernard Cadeau ouvre sa première agence ORPI en 1979. Impliqué très vite dans la vie de la coopérative ORPI France, il accède au Conseil de Gérance en 1999 avant d'en prendre la Présidence en 2006. Président du 1er réseau immobilier de France pendant 12 ans, il a contribué à renforcer la compétence des agences, développer la notoriété et l'influence médiatique et politique de la marque, lancer la transformation digitale du métier.
Il cède dans quelques temps la Présidence du Réseau mais conserve un regard expert et référent sur l'immobilier et l'Habitat.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés