Trouble(s) - Grand Format

Note moyenne 
Six otages filmés par webcam. Des millions de votants sur Facebook. A vous de choisir qui mérite de rester en vie. "Au secours !" Quand le jeune Tom... Lire la suite
12,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Six otages filmés par webcam. Des millions de votants sur Facebook. A vous de choisir qui mérite de rester en vie. "Au secours !" Quand le jeune Tom Laughton lit ce message sur Facebook de son ami Erasmus, il se moque de lui : "Alors, Erasmus, de retour de Londres ? Tu n'as plus l'habitude d'être enfermé dans une ville moderne !". Mais Erasmus ne répondra pas, car il vient d'être kidnappé, avec cinq autres personnes provenant des quatre coins du monde.
Aussitôt, des vidéos des séquestrés commencent à circuler sur Internet. Ni la police, menée par l'agent Clara Capland, ni les médias ne parviennent à mettre un terme à la plus incroyable prise d'otages que le monde ai connue. Le pire surgit alors sous la forme d'un vote sur Facebook, orchestré par le mystérieux bourreau du monde virtuel : "Choisissez celui que vous voulez sauver. " Tension permanente, rebondissement de haut vol, fausses pistes et frayeurs, Trouble(s) est bâti comme la meilleure des séries américaines, et a le don de rendre tout aussi accro, dès les premières pages.
Deux auteurs qui connaissent assurément l'art du bluff et la manière de manipuler nos nerf ! Métro. Le best-seller numérique enfin disponible en livre ! En bonus : un épisode inédit de la série.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-253-00116-4
  • EAN
    9782253001164
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    309 pages
  • Poids
    0.344 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Florian Lafani a 30 ans. Auteur en 2009 de La Toile, une série à lire en numérique, il a réuni dans ce premier roman deux de ses passions : l'écriture et le poker. Gautier Renault a 28 ans. De ses études aux Etats-Unis, il garde un goût prononcé pour la littérature policière américaine.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés