Thierry Henry - Seul au sommet : la biographie - Grand Format

Note moyenne 
Avec son génie, son charisme et sa carrure internationale, Thierry Henry est entré dans la légende d'Arsenal comme le héros d'une équipe qui aura... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Avec son génie, son charisme et sa carrure internationale, Thierry Henry est entré dans la légende d'Arsenal comme le héros d'une équipe qui aura mis fin à la domination de Manchester United sur le championnat anglais. Mais à l'automne de sa carrière, la couronne de "Titi" a commencé à se ternir, entre sa tristement célèbre "main de la grenouille" et la lamentable participation de la France à la Coupe du monde 2010.
Brutalement, un joueur qu'Arsène Wenger avait paré du titre de "plus grand buteur de l'histoire", un homme qui avait passé sa carrière au sommet de ce sport, allait apprendre à quel point on peut être seul à une telle place. Tiré de nombreuses interviews et de sources faisant référence, ainsi que d'une analyse attentive du parcours du joueur sur toute sa carrière, le portrait que dresse Philippe Auclair est bien le plus complet jamais écrit sur le héros d'Arsenal.
Lucide, lyrique et étayé avec conviction, Thierry Henry : Seul au sommet choque et fait réfléchir autant qu'il célèbre le talent et la clairvoyance incroyables de ce grand footballeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-01-391908-1
  • EAN
    9782013919081
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    456 pages
  • Poids
    0.654 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Thierry Henry, footballeur talentueux, charismatique et très bien placé dans le classement mondial, est entré dans la légende d'Arsenal en tant que héros d'une équipe qui a mis fin au règne de la Manchester United. Tiré de nombreuses interviews et de sources irréprochables, ainsi que des propres observations de Thierry Henry sur l'ensemble de sa carrière, l'auteur renommé Philippe Auclair a produit le portrait du héros d'Arsenal le plus complet qui ait jamais été écrit.
Clairvoyant, lyrique et passionné, mais aussi cru, choquant et provoquant ; cet ouvrage célèbre le style et le talent exceptionnel de Thierry Henry.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK