The Book of Ivy Tome 2 - Grand Format

The Revolution of Ivy

Anaïs Goacolou

(Traducteur)

Note moyenne 
Condamnée à l’exil pour ses crimes, Ivy se retrouve seule au-delà de la barrière qui protège les siens d’un monde hostile, dévasté par l’arme... Lire la suite
15,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 octobre
En librairie

Résumé

Condamnée à l’exil pour ses crimes, Ivy se retrouve seule au-delà de la barrière qui protège les siens d’un monde hostile, dévasté par l’arme atomique des décennies plus tôt. Trahie par sa famille, abandonnée par Bishop, elle doit quitter Westfall et s’enfonce dans la nature sauvage et découvre qu’elle est habitée. Cette année, mon tour est venu. Mais la ville où elle est née se tord dans les convulsions d’un coup d’Etat, et le chaos ne tarde pas à régner.
C’est un Bishop différent qui débarque dans le camp où Ivy s’est réfugiée, un Bishop qui a découvert, entretemps, plus d’une vérité. Il est temps pour la jeune fille de décider ce qu’elle compte faire : se venger ou faire la révolution ? Le deuxième et dernier tome de la série The Book of Ivy clôt une saga dystopique où survie en milieu hostile, complots meurtrier et manipulations politiques se mettent en travers du chemin d’un duo à l’alchimie saisissante.
Découvrez l’aventure finale d’Ivy, assassin devenue survivante !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37102-062-7
  • EAN
    9782371020627
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    321 pages
  • Poids
    0.438 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,6 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Amy Engel

Née au Kansas, Amy Engel a passé son enfance dans divers pays du monde (Iran, Taïwan) et vécu un peu partout aux Etats-unis, de la Californie à Washington DC avant de se consacrer à plein temps à l’écriture, elle a exercé le métier d’avocate qui s’est avéré moins trépidant au final que dans les séries télévisées. Dès qu’elle a un moment de libre, elle se plonge dans un bon bouquin, ou se livre à son péché mignon : l’achat compulsif de chaussures.
The Book of Ivy est son premier roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

The Book of Ivy Tome 2 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €