Territoires et sociétés de l'information en France

Note moyenne 
Bruno Salgues - Territoires et sociétés de l'information en France.
CRITIC est un laboratoire de recherche dans le domaine des "services et usages" créé en 1989. La mission principale du laboratoire CRITIC de l'Institut... Lire la suite
30,43 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

CRITIC est un laboratoire de recherche dans le domaine des "services et usages" créé en 1989. La mission principale du laboratoire CRITIC de l'Institut National des Télécommunications porte sur la promotion de l'innovation dans les entreprises autour de thèmes d'enseignement et de recherche (les mobiles de troisième génération, les nouvelles formes du Web, les réseaux de télécommunications pour les collectivités locales).
Centré sur le "design" et les usages des services de communication, il entretient des relations privilégiées avec les Universités de Marseille Méditerranée, Dresden (Allemagne), Zilina (Slovaquie) et l'ISTIA à Angers.

Sommaire

    • A la recherche des nouvelles lois
    • De nouveaux concepts
    • Nouveaux territoires et nouveaux services, une nouvelle dynamique
    • L'enseignement, le travail et les loisirs
    • Des techniques de plus en plus performantes
    • Des freins et des crises

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-915618-00-3
  • EAN
    9782915618006
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    388 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 20,4 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

30,43 €