Télévision - Dans le secret des dieux et des divas

Note moyenne 
Isabelle Dumas-Pelletier - Télévision - Dans le secret des dieux et des divas.
Hypocrisie généralisée, rodéo sexuel, harcèlement immoral, pour survivre dans l'univers impitoyable qui entoure la télévision, il v a intérêt... Lire la suite
20,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Hypocrisie généralisée, rodéo sexuel, harcèlement immoral, pour survivre dans l'univers impitoyable qui entoure la télévision, il v a intérêt à ne pas oublier sa machette. Pour rester dans la place ou briller à l'antenne, tous les coups, même les plus tordus, sont permis. C'est chacun pour soi et Dieu pour personne. Si les grandes stars sont intouchables et bénéficient, quoi qu'elles en disent, de revenus ultra-juteux, les plus faibles périssent au champ d'horreur.
Ces sacrifices humains n'affolent personne, ils font partie des dommages collatéraux. Telles des offrandes déposées aux pieds du dieu audimat, avec un peu de chance, ils apaiseront sa colère et permettront d'engranger de superbes audiences. Pour juger de la cruauté de ce miroir aux alouettes, une seule solution : se glisser en coulisses et observer les gesticulations des célébrités du petit écran, du cinéma et du spectacle.
Dans ce ballet ô combien révélateur, il faut se méfier des apparences, les bons et les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Riche d'une expérience de 15 années passées sur les plus grandes chaînes de télévision, Isabelle Dumas-Pelletier nous entraîne dans un monde dont la perversité est sans limite. Citant les grands noms du petit écran, du cinéma et du spectacle, c'est avec un réalisme féroce et un humour irrésistible qu'elle dépeint la face cachée des dieux et des divas de la télévision.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84724-368-0
  • EAN
    9782847243680
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    329 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,1 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Dumas-Pelletier

Isabelle Dumas-Pelletier a commencé sa carrière de journaliste par un scoop retentissant : l'interview pour Paris-Match de Jacques Mesrine après sa spectaculaire évasion de la prison de la Santé. Chroniqueuse judiciaire pour la presse écrite, elle devient par la suite animatrice sur Europe 1 et rédactrice en chef de magazines de société et de divertissements à la télévision.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK