Stratégie e-Marketing - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
La 4e édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques... Lire la suite
19,90 € Neuf
Sous réserve de l'éditeur
En librairie

Résumé

La 4e édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur Internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace. Dans cet ouvrage, découvrez comment : Identifier les actions pertinentes ; Gérer votre présence à mettre en place sur le Web sur les réseaux sociaux ; Définir une stratégie e-marketing ; Mettre en place des actions cohérente Marketing mobile ; Concevoir et améliorer l'efficacité ; Mesurer vos performances de votre site ; Contrôler votre e-réputation ; Optimiser le référencement de votre site ; Découvrir les techniques ; Effectuer les bons choix techniques de growth hacking Alors ouvrez...
et laissez-vous guider !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8224-0533-1
  • EAN
    9782822405331
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.001 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés