Stratégie e-marketing

2e édition

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Internet est un outil puissant pour développer son activité. Mais être présent ne suffit pas pour être efficace : Pour quelles raisons doit-on être... Lire la suite
15,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 avril
En librairie

Résumé

Internet est un outil puissant pour développer son activité. Mais être présent ne suffit pas pour être efficace : Pour quelles raisons doit-on être présent sur Internet ? Que peut-on en attendre ? Comment manœuvrer pour atteindre ses objectifs ? Comment et pourquoi intégrer les médias sociaux ? Comment gérer et protéger sa e-réputation ? L’ouvrage est destiné à tout public souhaitant acquérir des connaissances en e-marketing et mettre en place des actions efficaces et rentables : chef d’entreprise, auto-entrepreneur, association, responsable marketing, responsable communication, responsable e-business.
Cet ouvrage vous permettra de mener des campagnes sur Internet avec pragmatisme pour ainsi organiser vos actions : problématiques, objectifs, résultats. Ce livre n’est pas un mode d’emploi, c’est un ouvrage stratégique destiné à se poser les bonnes questions et à réfléchir aux actions à mettre en œuvre pour optimiser les performances de toutes entreprises sur Internet. Vous trouverez ainsi des conseils techniques, marketing, stratégiques et des astuces pour réussir vos campagnes web.

Sommaire

  • CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR INTERNET
  • DEFINIR SA STATEGIE E-MARKETING
  • OPTIMISER L'EFFICACITE : ASPECT MARKETING
  • SITE INTERNET : CONCEPTION
  • SITE INTERNET : OPTIMISATION
  • LES OUTILS DE COMMUNICATION EN LIGNE
  • LA PUBLICITE EN LIGNE
  • MESURER LES PERFORMANCES
  • VEILLE ET CONTROLE DE LA E-REPUTATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8224-0195-1
  • EAN
    9782822401951
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    231 pages
  • Poids
    0.326 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Un guide clair et accessible. L’auteur est reconnu dans le domaine du e-marketing et nous fait partager son expérience.

À propos des auteurs

Diplômée d’un Master en marketing obtenu au conservatoire nationale des Arts et métiers de Paris, Virginie Faivet a remporté le Lauréat du concours Européen de l’entreprise innovante en 2009. Elle a lancé en 2010 une agence de communication spécialisée dans les stratégies Internet (développement de site Internet, campagne de buzz, linking, community management, gestion e-réputation, etc.). En parallèle, elle intervient en e-business et communication au sein de différents établissements (Université Paris 13, Conservatoire nationale des Arts et Métiers, Conférences au sein de réseaux de chefs d’entreprise, etc.)

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,50 €