Stratégie de l'entreprise

Note moyenne 
Karine Evrard Samuel - Stratégie de l'entreprise.
La mondialisation des échanges économiques, conjuguée aux évolutions technologiques, impose une réflexion sans cesse renouvelée sur la stratégie... Lire la suite
19,20 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La mondialisation des échanges économiques, conjuguée aux évolutions technologiques, impose une réflexion sans cesse renouvelée sur la stratégie des entreprises. Aujourd'hui plus que jamais, le diagnostic, le choix et la mise en œuvre d'une stratégie sont déterminants pour assurer le développement et la croissance d'une entreprise. Cet ouvrage est conçu dans une orientation pédagogique et en adéquation avec la réalité des entreprises.
Sa vocation est de synthétiser et de faire le point sur les connaissances théoriques essentielles dans le domaine de la stratégie. Il s'attache également à en comprendre les nouveaux enjeux déploiement à l'international, management des chaînes logistiques étendues, développement durable, et place des systèmes d'information dans la définition des stratégies. Cet ouvrage s'adresse à tous les étudiants en gestion ou en économie, et peut aussi constituer un manuel de référence pour les étudiants des écoles d'ingénieur.
Enfin, il pourra être utile aux managers en activité, à la recherche de quelques repères dans le domaine du management stratégique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7061-1363-4
  • EAN
    9782706113635
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Karine Evrard Samuel

Karine Evrard Samuel, maître de conférences en sciences de gestion à l'université Pierre Mendès France de Grenoble, est actuellement responsable adjointe de la spécialité de master " Management et systèmes d'information de la chaîne logistique " à l'IUP Commerce et Vente de Grenoble. Elle est l'auteur de nombreux travaux de recherche et publications dans le domaine de la stratégie et du développement des entreprises.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés