Stickers - Entre art de rue et culture populaire - Grand Format

Jean-Pierre Dewerpe

,

Quentin Gassiat

Note moyenne 
Observez attentivement les gouttières, les armoires électriques, les recoins urbains, les toilettes de bars... Vous y verrez immanquablement une accumulation... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 décembre et le 17 décembre
En librairie

Résumé

Observez attentivement les gouttières, les armoires électriques, les recoins urbains, les toilettes de bars... Vous y verrez immanquablement une accumulation de stickers. Omniprésents dans la ville, ces autocollants sont à la fois outils de propagande politique, de guérilla marketing et d'expression artistique. Retour sur l'histoire de cet autocollant pas comme les autres, de ses débuts en tant qu'étiquette de prix à son explosion dans la culture visuelle et populaire comme symboles de rébellion - syndicats, partis politiques...
-, de promotion - marques de surfwear et skatewear, artisans du coin... - et de créativité. 8 planches de stickers incluses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/10/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-305565-1
  • EAN
    9782073055651
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    19,7 cm × 26,1 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Pierre Dewerpe est un artiste multidisciplinaire. Passionné par les stickers et leur richesse graphique, il les collectionne en les photographiant et en les archivant depuis de nombreuses années. Artiste visuel français, vivant et travaillant à Paris, Quentin Gassiat développe à côté de sa propre pratique un travail documentaire approfondi sur l'art urbain. Il est l'auteur aux éditions Alternatives du Dico de l'art urbain.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,00 €