Spider-Man Cahier de calcul - 5-7 ans, Conforme aux nouveaux programmes scolaires

Note moyenne 
Bertrand-Pierre Echaudemaison et Christine Hoebeke - Spider-Man Cahier de calcul - 5-7 ans, Conforme aux nouveaux programmes scolaires.
L'enfant de 5 à 7 ans trouve dans ces pages les principaux points traités par le programme en calcul : les nombres jusqu'à 100, comparer, ranger, encadrer... Lire la suite
3,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'enfant de 5 à 7 ans trouve dans ces pages les principaux points traités par le programme en calcul : les nombres jusqu'à 100, comparer, ranger, encadrer les nombres, les écrire en chiffres et en lettres, opérations à trous, additions et soustractions en ligne et colonne, tables d'addition, table de multiplication par 2, doubles, moitiés, nombres pairs inférieurs à 20, compter de 2 en 2, de 5 en 5, de 10 en 10, sommes et différences, se repérer dans la journée, la monnaie, comparer des objets selon leur longueur et leur masse, résoudre des problèmes simples.
Tout au long de l'année, ce cahier de calcul Spider-Man accompagnera votre enfant et l'aidera à assimiler progressivement les nombres, le calcul et les mesures. Entièrement réalisé par des enseignants, ce cahier est conforme aux programmes scolaires. Faciles à réussir, les exercices et jeux sont très attrayants grâce aux aventures de Spider-Man et de ses ennemis jurés. Un enfant de 5 à 7 ans capable de faire avec succès les exercices et jeux contenus dans ce cahier de calcul, possède les connaissances essentielles du programme dans cette matière si importante pour sa scolarité future.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84470-207-4
  • EAN
    9782844702074
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 28,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK