Serial belle-fille - Grand Format

Note moyenne 
Quand Madame Belle-mère s'immisce une énième fois dans sa vie familiale, Chloé crée "le club des belles-filles en colère". Au cours de réunions... Lire la suite
9,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Quand Madame Belle-mère s'immisce une énième fois dans sa vie familiale, Chloé crée "le club des belles-filles en colère". Au cours de réunions mensuelles, Chloé et ses copines en profitent pour vider leur sac, inventer des supplices à infliger à Madame Belle-mère et voter pour le plus drôle d'entre eux. Toutes y trouvent l'exutoire nécessaire pour affronter les incessants sous-entendus teintés de reproche et les bons conseils prodigués à la pelle.
Surtout, Chloé pense avoir trouvé l'alternative parfaite pour ne pas craquer face à la mère de Romain. Mais la plaisanterie tourne bientôt au cauchemar lorsqu'une invitée indésirable du Club se met à réaliser un à un les supplices primés en réunion dans le but d'obtenir le titre de Belle-fille de l'année et l'admiration de toutes ! Un jeu de piste s'engage alors pour la débusquer et arrêter les agressions de belles-mères.
Chloé va pouvoir compter sur ses amies Marie, l'executive woman, Tania, la toute jeune maman perdue dans ce nouveau rôle, Sophie, la journaliste au mari volage, Vic, la flic à l'ex belle-mère envahissante et bien d'autres...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/12/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94543-22-1
  • EAN
    9791094543221
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cécile Pellault

Auteure de nouvelles et de poésies, Cécile Pellault signe son premier roman Serial belle-fille en 2005. Tout comme On ne choisit pas sa famine paru en 2007, elle y explore le ressort comique et satirique des relations familiales. L'année 2016 marque un tournant pour Cécile, qui s'essaie avec talent au thriller avec Le Brouillard d'une vie, qui obtient le prix du salon de Moret-sur-Loing. En juin 2019, Cécile retrouve l'univers du thriller avec Les voix meutries, un road-trip tout en émotions, un roman noir lumineux qui ne laisse pas de répit au lecteur.
Elle y aborde une nouvelle fois ses thèmes de prédilection : le voyage, l'exil, les liens familiaux subis ou choisis. Après la sortie de ce thriller, elle débute à l'été la réècriture de son tout premier roman. C'est ainsi une version remaniée, étoffée et également plus longue de sa comédie Serial belle-fille qu'elle propose aux lecteurs de (re)découvrir.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés