Section financière Tome 4 - Album

Paradis Artificiels

Note moyenne 
"- Les ventes d'armes ne posent pas de problème à vos pays, pas plus que la pollution de vos industries et de vos voitures ! Mais que de petits Etats... Lire la suite
11,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 juillet et le 31 juillet
En librairie

Résumé

"- Les ventes d'armes ne posent pas de problème à vos pays, pas plus que la pollution de vos industries et de vos voitures ! Mais que de petits Etats adoptent des impôts modérés, et nous devenons les responsables de tous vos malheurs ! - Sauf qu'en plus de votre fiscalité, le secret bancaire est absolu et toute coopération judiciaire est exclue ! Du coup, l'argent noir inonde votre émirat..."

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7493-0549-3
  • EAN
    9782749305493
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.394 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 29,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Célèbre avocat spécialiste du droit de la presse intervenu dans de nombreux procès emblématiques (les caricatures de Mahomet, la crèche Baby Loup, Dominique Strauss Kahn...), défenseur de groupes de presse et d'édition, Richard Malka, poursuit, à 45 ans, son parcours original en se partageant entre ses deux métiers. Après le succès de la saga judiciaire L'Ordre de Cicéron, devenue un classique, après La Face Karchée de Sarkozy (plus de 200.
000 exemplaires vendus) et ses suites, après la fable animalière La Pire Espèce et la série Section Financière et récemment la reprise des Pieds Nickelés, Richard Malka, lecteur passionné d'Asimov et de Van Vogt, signe avec Segments son oeuvre la plus ambitieuse et en réalité, la première qu'il ait écrite, il y a plus de 15 ans. ---- Andrea Mutti, est titulaire d'un diplôme de géomètre, mais ce n'est pas la voie qu'il suivra.
Au cours de ses études supérieures, il fréquente pendant trois ans les cours de l'école de bande dessinée de Brescia, dirigée par l'auteur argentin Ruben Sosa. Avec un groupe d'amis, il crée à 18 ans la série de super-héros DNAction pour l'éditeur milanais Xenia. Il réalise ensuite des histoires d'horreur pour le magazine " Demon Story " publié par Fenix, créant pour le même label la série S. F. Hell's Patrol.
Il dessine ensuite deux épisodes de la série S. F. Hammer, et un épisode de Lazarus Ledd, pour l'éditeur Star Comics. En 1993, il intègre le staff de Nathan Never, série populaire des éditions Sergio Bonelli, où il reste jusqu'en 2000 et où il dessine une douzaine d'aventures du héros. Il passe ensuite au marché français, pour lequel il travaille actuellement, avec Albin Michel, Glénat, Vents d'Ouest, Soleil, Casterman, Dargaud, Le Lombard et Ankama.
En 2006, il rencontre Will Dennis, éditeur chez DC-Vertigo et débute son " rêve américain ". Il réalise pour DC-Vertigo un graphic novel, The Executor, sur un scénario de Jon Evans et enchaîne avec un tome de la série culte DMZ. Il collabore avec Marvel sur Iron Man Zombie, Iron Man vs Whiplash et Rescue. En parallèle il réalise une mini-série de trois numéros de GI Joe pour IDW. Pour le marché italien, il travaille avec Panini et BD Edizioni.
Il vit à Brescia en Italie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,50 €