Rome en quelques jours - Poche

6e édition avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Rome. Le Colisée, les musées du Vatican, le Panthéon, le Forum romain, la Basilique... Lire la suite
8,99 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En librairie

Résumé

Un guide tout en couleurs, concis et ultra pratique pour découvrir Rome. Le Colisée, les musées du Vatican, le Panthéon, le Forum romain, la Basilique Saint-Pierre, la fontaine de Trevi... tous les sites majeurs décryptés et des clés pour découvrir des lieux insolites ou méconnus. Un découpage de la ville par quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables, une proposition d'itinéraire et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
Des suggestions de balades et des itinéraires thématiques : une journée dans le centre historique, les bars bohèmes et l'art alternatif à San Lorenzo et Il Pigneto, la culture underground à Ostiense, une soirée dans le Trastevere, à la découverte des trésors de la Villa Borghese... Des sections ciblées pour découvrir Rome selon ses envies : avec des enfants, activités gratuites, vie nocturne, architecture, cuisine...
De nombreuses cartes et un plan détachable avec les principaux sites, un index des rues et un plan pour faciliter les déplacements.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8161-7067-2
  • EAN
    9782816170672
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.206 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 15,4 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Duncan Garwood - Après avoir affronté de fulgurants lanceurs de boules à la Barbade, esquivé des cochons affamés à Goa et connu nombre d'autres expériences uniques au cours de ses voyages, Duncan se consacre surtout à l'Italie, sa patrie d'adoption depuis qu'il y a élu domicile en 1997. Installé dans les collines des Castelli Romani, aux portes de Rome, il explore les destinations les plus connues comme les lieux les plus reculés du pays.
Il a contribué à des guides sur Rome, la Sardaigne, la Sicile, le Piémont ainsi que Naples et la Côte amalfitaine. Il écrit également sur l'Italie pour des journaux, des magazines et des sites Internet. Nicola Williams - Ecrivain britannique passionnée de voyages, de course à pied, de gastronomie, d'art, et mère de trois enfants, Nicola Williams a vécu dans un village français pendant plus d'une décennie.
Elle a contribué à plus de 50 guides Lonely Planet sur Paris, la Provence, la France, Rome, la Toscane, l'Italie et la Suisse. Elle est spécialiste de la France pour le Telegraph. Elle écrit aussi pour l'Independent, le Guardian, lonelyplanet.com, Lonely Plane Magazine, French Magazine, Cool Camping France et autres. Suivez ses périples sur Twitter et Instagram @tripalong.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €