Réussissez votre projet d'oenotourisme

2e édition

Note moyenne 
Yohan Castaing - Réussissez votre projet d'oenotourisme.
L'un des aspects marketing les plus attractifs selon les viticulteurs est sans nul doute l'oenotourisme. Malheureusement la mise en place d'une véritable... Lire la suite
29,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 octobre et le 23 octobre
En librairie

Résumé

L'un des aspects marketing les plus attractifs selon les viticulteurs est sans nul doute l'oenotourisme. Malheureusement la mise en place d'une véritable stratégie d'oenotourisme est un parcours du combattant pour des viticulteurs qui ne sont pas des "pros" du commerce du tourisme. Fort de l'engouement des professionnels pour cette activité lucrative, la seconde édition de cet ouvrage, riche des 5 dernières années de développement dans ce domaine (rôle des syndicats, office du tourisme, internet..), se propose de développer la mise en oeuvre d'une véritable stratégie d'oenotourisme.
A côté des concepts théoriques, des checks-lists et des exemples actualisés sont proposés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-059014-8
  • EAN
    9782100590148
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,1 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Castaing

Manager du cabinet de conseil en marketing du vin Alcyon Consulting, Yohan Castaing est également fondateur de la revue Anthocyanes, revue libre et indépendante, totalement dédiée au monde du vin et à sa culture.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,00 €